La Fausse Inspiration Thoracique - Stomach Vacuum

Ce guide, que je vous offre, récapitule les étapes d’un exercice très spécifique permettant de vous sentir mieux dans votre corps et d’affiner votre taille. Jeune et heureuse maman de deux petits enfants, un de mes premiers objectifs après mes grossesses a été de retrouver un ventre plat. Après différentes pratiques sportives et un rééquilibrage alimentaire, je vous dévoile ici l’exercice qui a été pour moi le plus efficace et par chance le moins contraignant (temps et effort).

Mon mantra : « N’en rêve pas, fais-le ! »


Convaincue de l’importance de l’équilibre, je prône une remise en forme qui combine à la fois une alimentation saine et équilibrée, la pratique de sports respectueux du corps et un état d’esprit positif. Au-delà d’une simple remise en forme, c’est une véritable « reprise de vie » que je vous propose, qui passe par la déconnexion du physique au mental, sans extrême, sans privation, sans frustration et sans dégâts. Cet exercice est tiré de la méthode A.P.O.R De Gasquet (approche posturo-respiratoire). Nous allons décrypter les différents principes à mettre en place pour pouvoir réaliser une fausse inspiration thoracique. Ces principes sont la posture et la respiration, ils sont indissociables puisque la posture détermine la respiration !

Téléchargez le guide pdf GRATUIT

https://yogapilatesandra.wolfeo.me/capture-634467


Voir la vidéo Youtube sur le sujet :



Merci & belle inspiration à tous


Laville Sandra


Et si vous voulez me soutenir afin de pouvoir publier de nouveaux cours, guide, tuto, et vidéos, n'hésitez pas à « Tiper » 😉

https://fr.tipeee.com/yogapilatesandra


SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :


81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout